Notre école

NOTRE VISION:

ÉNONCÉ DE MISSION ET DEVISE

Butler se veut une pierre d’assise pour la communauté anglophone de Bedford, Québec. Nous travaillons à être des membres actifs et positifs de cette communauté. C’est pourquoi nous sommes exigeants autant envers notre personnel qu’envers nos étudiants. Nous sommes une petite école qui peut créer un grand impact! Nous recherchons constamment des activités de qualité qui aident nos étudiants à mettre en valeur leurs talents académiques, athlétiques et artistiques tout en développant leurs personnalités. Nous offrons à nos étudiants un milieu sain et sécuritaire afin de leur permettre d’atteindre les sommets les plus élevés. Chez nous, chaque individu est unique et joue un rôle important. Ensemble nous créons un endroit spécial. À Butler, nous vivons selon notre devise:  » Travaille fort. Soit bon. Développe ton esprit. »